Bibliographie
- Sciences humaines. Rôles masculin et féminin vus par la publicité. Mensuel n°107 - Juilliet 2000.
- Le Monde. Les femmes dans la pub. 12/07/01.
- Transfert. J'ai vendu mon âme à la pub. Juillet/Aout 2001.
- Chayette, Sylvie. Celebrity marketing : la vague des peoples - sandwichs. Le Monde 2 ( Paris ), 02/10/2004. H0083 p.62-64.
- Story, Louis. Celebrities recognize their brand potential. Vocable ( English ed.). 16/11/2006, 513, p.12-14.
- Sciences humaines. Les communications de l'itimité dans les nouvelles frontières de la vie privée. Mensuel n°140 juillet 2003
Sites internet :
www.marketing-etudiant.fr/memories/m/musique-dans-publicite.php
www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=4231
http://www.wikio.fr/article/pub-tv-entretien-sociologue-182859738
http://fr.wikipedia.org/wiki/Antipub
http://www.linternaute.com/television/dossier/05/publicite/chiffres.shtml