* Lα publicité,

Une grande histoire !

28-01-11

Bibliographie

Livres/Revues/Périodiques :


- Sciences humaines. Rôles masculin et féminin vus par la publicité. Mensuel n°107 - Juilliet 2000.

- Le Monde. Les femmes dans la pub. 12/07/01.

- Transfert. J'ai vendu mon âme à la pub. Juillet/Aout 2001.

- Chayette, Sylvie. Celebrity marketing : la vague des peoples - sandwichs. Le Monde 2 ( Paris ), 02/10/2004. H0083 p.62-64.

- Story, Louis. Celebrities recognize their brand potential. Vocable ( English ed.). 16/11/2006, 513, p.12-14.

- Sciences humaines. Les communications de l'itimité dans les nouvelles frontières de la vie privée. Mensuel n°140 juillet 2003


Sites internet :

www.marketing-etudiant.fr/memories/m/musique-dans-publicite.php

www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=4231

www.1001-votes.com

http://www.alternatives-economiques.fr/page.php?page=recherche&go_search=ok&find=publicit%E9&ok.x=0&ok.y=0&ok=ok

http://slogandepub.fr/

http://www.wikio.fr/article/pub-tv-entretien-sociologue-182859738

http://www.businesspme.com/articles/communication/9/evolution-actuelle-de-la-publicite-1970-demain.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Antipub

http://www.linternaute.com/television/dossier/05/publicite/chiffres.shtml

Posté par Tpe-publicite à 11:20 - Permalien [#]
Tags :